vendredi 29 mai 2015

Scène Ouverte : Psychobus !

« Scène Ouverte » à Paris Saint-Lazare !

Le groupe Psychobus fait vibrer et colore tout le monde dans la gare !


En ce jour du 29 mai 2015, le groupe est là de 13h à 14h pour faire leur scène ouverte dans la gare.

Leur style musical est rock alternatif et pop électrique.

Leurs influences viennent du rock, du métal, de la pop, du jazz, ... et de différents artistes qui font que ce groupe est étonnant, détonnant, surprenant, envoûtant, et hypnotique.

Ils sont dynamiques et envoient leur bonne humeur aux gens qui sont présent ou juste de passage.
Les chansons sont écrites et chantées en français et quelques-unes sont en anglais. Les textes sont émouvants et percutant.

Le groupe Psychobus est formé de ces trois artistes : Laurent (chant / guitare), Yannick (chœur / basse) et David (batterie).

Ils nous emmènent dans leur univers original qui fait voyager les spectateurs dans un monde où les sentiments sont traduits par leurs textes et leurs musiques.

Le public est présent pendant une heure et il y a une centaine de personnes qui sont là pour écouter le groupe. Il y a même quelques enfants qui écoutent, dansent et commentent : il y a une fillette de 13-14 mois, une autre fillette de 5-6 ans, et il y a cinq garçons qui ont de 7 à 11 ans. Il y a même un touriste qui est resté le temps de quelques chansons et il était étonné de voir un concert dans une gare parisienne ; avant de partir il me demande de le photographier — lui en premier plan et le groupe sur scène en second plan — pour avoir un souvenir de son passage en France.

Si vous voulez des informations sur le groupe Psychobus, vous pouvez aller sur les réseaux sociaux.

Le groupe Psychobus participera à la finale Emergenza à Paris dans la salle de l'Alhambra le 27 juin 2015 et je leur souhaite de gagner.

Je ne connaissais pas ce groupe et je dois dire que j'étais agréablement surprise et j'ai accroché à leur style musical.

Je lui souhaite la réussite dans son aventure artistique et une longue carrière !

Photographie / Article écrit par © Halcyon !