vendredi 18 mars 2016

Gare Live : Benjamin Ulm !

« Gare Live » à Paris Saint-Lazare !

« Benjamin ULM » : un artiste énergétique à la voix mélodieuse !


En cette journée du 18 mars 2016, le chanteur Benjamin ULM fait un concert dans la jolie gare parisienne de 13h à 14h. Il attire le public, les voyageurs, les curieux et les amoureux de bonne musique acoustique. Il est accompagné par deux musiciens talentueux : Jeff (cajon), Anton (guitare).


En ce jour ensoleillé, le chanteur Benjamin ULM et ses deux musiciens se lancent dans l'arène des artistes et ils émerveillent leur public ; il y a un peu plus de trois cents personnes qui sont venus voir et écouter les trois artistes qui transmettent leur passion pour la musique et le chant. L'acoustique du lieu est idéale pour les artistes qui veulent faire un concert pendant une heure voire un peu plus.


Je suis dans le public et je vois les spectateurs apprécier ce que chante Benjamin ULM. La musique permet de discuter, de danser et de passer un agréable moment. Des gens prennent le temps d'écouter les trois artistes le temps d’une ou plusieurs chansons. Le style musical est pop, raggae, le tout saupoudrer de la belle voix du chanteur et de la belle musique que font les musiciens. Dans le public, il y a quelques nourrissons et enfants qui dansent et écoutent les chansons. Dans le public, il y a également Anne-Laure, Delphine, Benjamin, Corentin et tant d'autres gens qui sont venus découvrir ou redécouvrir le chanteur. Benjamin ULM chante en français et en anglais. À la fin de chaque chanson, les applaudissements et les félicitations retentissent avec ferveur. Les trois artistes sont ravis !


En 2009, il participe à l'émission « Nouvelle Star ».

En 2012, il gagne le prix « Voix des Ardoisières ».


Benjamin ULM débute sa carrière artistique en 2012. Il est auteur, compositeur et interprète. Mercredi prochain, le 23 mai 2016, sortira son premier clip de sa chanson « Que reste-t-il ? ». Il prépare son premier album et, après le concert, il me confie : « J'ai déjà huit titres qui sont terminés et enregistrés. Je collabore avec des pros et j'espère trouver une maison de disque. J'ai également un concert surprise dans une ville qui m'est chère mais je ne peux point en dire plus. »


Après cette heure de concert, les gens viennent parler avec Benjamin ULM mais aussi pour faire des photographies et demander un autographe. Il y a même quelques fans qui étaient là et était aussi présente une amie du chanteur qui lui a fait la surprise de venir le voir et l'écouter. Les gens étaient ravis du concert et le disent au chanteur pendant qu'ils discutent.


Voici un artiste que je vous conseille de découvrir ou de redécouvrir sur scène !


Benjamin ULM a fait plusieurs concerts en France.

Des prochains concerts ? Évidemment : Le Réservoir, L'Orphée, ... Et vous pourrez voir les prochaines dates sur leur site et les réseaux sociaux.


Vous pouvez contacter et/ou suivre l'artiste :

à YouTube — https://www.youtube.com/channel/UCse4LrF-H-tsU3Fw9_CEqIg

à Twitter — https://twitter.com/BenjaminUlm

à FaceBook — https://www.facebook.com/BenjaminUlmMusic/

à InstaGram — https://www.instagram.com/benjaminulm/


Je lui souhaite la réussite dans son aventure artistique et une longue carrière !


Photographie / Article écrit par © Halcyon !